LE WEB MARKETING AU SERVICE DU BUSINESS EN LIGNE

Si vous êtes ici, c’est que vous voulez développer votre business en ligne.

Bonne nouvelle, vous avez frappé à la bonne porte !  

Vous voulez communiquer autour de votre business en ligne mais votre patron vous dit sans arrêt : 

‘‘La pub, on sait ce que ça coûte, mais on ne sait pas ce que ça rapporte. Au lieu de dépenser inutilement, investis dans une valeur sûre, le labeur’’.

Deuxième bonne nouvelle en moins de 10 lignes : votre patron a tort et chez Link, nous pouvons vous dire exactement ce que votre campagne vous rapporte (ce qui fait en réalité déjà trois bonnes nouvelles).

Nous établissons des objectifs concrets en début de campagne et vous suivez les résultats en temps réel. 

En clair vous voyez en direct combien de clients, votre communication rapporte à votre business en ligne et vous pouvez même avoir accès au chiffre d’affaires qu’elle engrange. 

Que voulez-vous de plus, savoir ce que vos clients ont acheté sur votre site ? Leur panier moyen selon les articles ? 

Pas de soucis ! Impossible n’est pas marketing digital ! 

Pour cela, nous utilisons des trackers. 

Posés aux bons endroits et paramétrés correctement, ils permettent d’analyser et d’améliorer le retour sur investissement, ce fameux ROI. 

Pour tout savoir à ce sujet, c’est par ici !

Attention, les trakers sont des outils de suivi et d’analyse, pas de la poudre de perlimpinpin ! 

Ce ne sont pas eux qui feront performer les publicités mais ils permettent d’affiner le ciblage et le contenu au fur et à mesure de votre campagne. 

Pour résumer, OUI, le web reste LE média le plus efficace pour traquer, recueillir des données et générer du business mais il faut s’armer de patience et de stratégie pour y parvenir. 

Le meilleur moyen de réussir : faire confiance à des experts ! 

On s’appelle, on se booke un dej ? 

Crédit photo : Photo de Myriam Jessier sur Unsplash