LE WEB MARKETING AU SERVICE DE LA RESTAURATION

Si vous êtes ici, c’est que vous êtes restaurateur et que, dans l’espoir de remplir votre resto, vous avez rempli notre formulaire. 

Bonne nouvelle, vous êtes sur la bonne voie ! 

Votre établissement n’arrive pas à décoller, vous ne vous remettez pas du combo COVID + hausse des prix + baisse du pouvoir d’achat, du coup vous passez vos services à scroller sur Insta et ce n’est clairement pas bon signe … 

En plus sur Insta, vous voyez des restos faire carton plein dès leur ouverture alors vous n’êtes pas que déprimé, vous êtes aussi énervés, car vous ne comprenez pas. 

Deuxième bonne nouvelle en moins de 10 lignes : chez Link, nous avons l’explication ET la solution (ce qui fait en réalité déjà trois bonnes nouvelles).

Bon, si M6 vous propose à chaque saison de participer à Cauchemar en Cuisine, le chef le plus célèbre de France sera probablement plus à même que nous de vous aider. 

Si par contre, vous soignez votre cuisine autant que votre service, vous pouvez ressentir une profonde injustice et chez Link, tel Batman, nous pouvons venir à votre secours. 

Crédit : Photo de Sajjad Ahmadi sur Unsplash

Vous pouvez tenir le meilleur établissement du monde, si personne n’est au courant, ça ne vous rapportera rien. 

C’est là que nous intervenons

Notre super pouvoir : la communication digitale. 

Notre arme : la stratégie. 

Nous commencerons par identifier vos problèmes et définir vos objectifs (remplir le midi, les week-ends, sur une période moins performante que les autres).Ensuite, nous réfléchirons aux meilleurs profils à cibler (pour développer les services du midi, pensez aux actifs de votre secteurs par exemple) et nous verrons comment jouer sur la temporalité pour créer du contenu impactant à diffuser. 

Vous l’aurez compris, l’important est de diffuser au bon moment et aux bonnes personnes. 

L’idée est que vos publicités interpellent votre cible pour que vos campagnes gagnent en efficacité et que vous n’ayez plus le temps de scroller sur Insta pendant vos services ! 

Pour résumer, le web est clairement le média le plus efficace pour traquer, recueillir des données et générer du business mais c’est comme tenir un restaurant, c’est un vrai métier et le meilleur moyen de réussir c’est de faire confiance à des experts ! 

On s’appelle, on se booke un dej ?