LE WEB MARKETING AU SERVICE DU SECTEUR AUTOMOBILE

Si vous êtes ici, c’est que vous avez des voitures sur les bras et que vous commencez à avoir mal au dos. 

Bonne nouvelle, nous avons les reins solides !  

Alors oui, il existe des spécialistes du lead dans le secteur de l’automobile mais les bases de données, souvent surexploitées, sont de moins en moins qualitatives. 

Et puis entre nous, à quoi ça sert d’avoir la pointe de la technologie automobile en concession et d’utiliser des méthodes de prospection du siècle dernier !  So 99 les bases de données ! 

Deuxième bonne nouvelle en moins de 10 lignes : chez Link, nous avons étudié votre cas et nous avons des solutions (ce qui fait en réalité déjà trois bonnes nouvelles).

Crédit: Photo de Alexander Jawfox sur Unsplash

Ce qu’il faut faire en 2023 c’est toucher des profils en recherche active d’une nouvelle voiture ! 

Ceux qui sont en train de faire leur ZMOT !

Le ZMOT c’est quand vous enfilez votre plus bel impair de détective et que vous vous prenez pour ‘New York Unité Spécial’ en cherchant sur Internet tout ce que vous pourrez trouver sur le produit que vous hésitez à acheter. Ne niez pas nous le faisons tous. 

On compare, on s’informe, on se rassure, et si au passage on tombe sur notre produit à un prix défiant toute concurrence on sait au fond de nous qu’on sortira notre RIB sans hésiter. 

Pour en avoir plus, Seb vous explique tout par ici.

Pour captez l’attention des profils qui auront un intérêt immédiat pour votre publicité nous créons de larges galaxies de contenus et nous aiguisons le ciblage pour que ces profils remplissent votre formulaire d’essai de véhicule. 

Pour résumer, OUI, le web reste LE média le plus efficace pour traquer, recueillir des données et générer du business mais il faut s’armer de patience et de stratégie pour y parvenir. 

Le meilleur moyen de réussir : faire confiance à des experts ! 

On s’appelle, on se booke un dej ?