LE WEB MARKETING AU SERVICE DES FRANCHISEURS
Si vous êtes ici, c’est que vous avez envie de grandir.
Bonne nouvelle, nous avons une autre méthode que la soupe de grand-mère !
Vous vous sentez à l’étroit dans votre réseau et vous voulez vous développer.
Vous voyez vos concurrents pousser aussi facilement que des mauvaises herbes à chaque coin de rue mais vous, vous n’arrivez pas à trouver de nouveaux franchisés ?
Deuxième bonne nouvelle en moins de 10 lignes : chez Link, nous avons l’explication ET la solution (ce qui fait en réalité déjà trois bonnes nouvelles).
S’il fait bon vivre chez vous et que vous cherchez à développer vos franchises, montrez-le ! Personne ne voudra travailler pour vous si on ne vous connait pas et qu’on ne sait pas que vous recrutez.
Pour cela nous prescrivons une large galaxie de contenus afin d’adresser les bons assets aux bons profils et de faire passer les bons messages.
Vidéos institutionnelles pour mettre en avant l’ADN de votre marque, interviews guidées de franchisés-ambassadeurs pour créer l’adhésion, motion design rassurant montrant les chiffres clés d’accès et de rentabilité du projet franchise.
Nous exploiterons le maximum de stimuli différents pour capter l’attention des multiples sensibilités qui constituent votre cible et surtout ne pas lasser, voire agacer votre audience.
Quand tous les contenus seront créés et que chacun d’eux aura été adressé à la bonne cible, vos potentiels franchisés seront certainement plus nombreux, ce qui vous permettra d’étendre votre réseau.
Un réseau qu’il va vous falloir animer !
Ikéa le fait pour les meubles, Lego pour ses jouets, pourquoi s’en priver pour la com’ ?
Le « kit communication » est la solution pour simplifier vos campagnes digitales.
Pré-conçu, sur mesure et adaptable au marché local de chaque franchisé, il est idéal !
Et oui, les mentalités et les habitudes de consommation sont différentes à Brest, à Perpignan et à Lille, donc comme d’habitude on s’adapte à l’audience au niveau du contenu et on gère les optimisations et les ciblages en direct avec les franchisés.
Après tout, c’est quand-même eux qui paient la note ! Mais grâce à la centralisation de la créa, les coûts sont réduits et ça c’est toujours bon à prendre !
Pour résumer, le web est clairement le média le plus efficace pour traquer, recueillir des données et générer du business mais c’est comme gérer une entreprise, c’est un vrai métier et le meilleur moyen de réussir c’est de faire confiance à des experts !
On s’appelle, on se booke un dej ?