LE WEB MARKETING AU SERVICE DES RH

Si vous êtes ici, c’est que vous vous sentez seul. 

Bonne nouvelle, nous sommes là !   

Votre entreprise tourne bien, vous êtes humain, éthique, éco-sociéto-responsable et vous apportez tous les matins des chouquettes au bureau, bref, tout le monde vous kiffe mais personne ne vous envoie de CV.

Deuxième bonne nouvelle en moins de 10 lignes : chez Link, nous avons l’explication ET la solution (ce qui fait en réalité déjà trois bonnes nouvelles).

Si personne ne postule chez vous, c’est probablement que personne n’est au courant qu’il fait si bon vivre dans votre entreprise et que vous recrutez ! 

Pour cela il faut le communiquer et aux bonnes personnes.  Vous pouvez donc le crier sur les toits, ou bien, et c’est ce que nous préconisons, faire appel à nous. 

Nous créerons une bonne petite galaxie de contenus impactante pour votre cible et surtout nous la diffuserons ! 

Imaginez-vous bien que si on est capable de cibler des profils susceptibles d’installer des piscines dans leurs jardins ou qui envisagent de partir au soleil dans les prochaines semaines, cibler ceux qui cherchent du travail, pour nous, c’est un jeu d’enfant ! 

Pour résumer, le web est clairement le média le plus efficace pour traquer, recueillir des données et générer du business mais c’est comme le recrutement, c’est un vrai métier et le meilleur moyen de réussir c’est de faire confiance à des experts ! 

On s’appelle, on se booke un dej ? 

PS : Pour finir de vous convaincre, je vous propose de découvrir la Success Story de la franchise McDonald à Toulouse. Un projet confié à Link évidemment ! 

Crédit Photo : Photo de Photoholgic sur Unsplash