ASICS + LINK

Depuis 2020, Link est en charge de la stratégie de promotion digitale de la marque ASICS.

Link déploie une campagne Social Ads qui met en scène le Dr Michel Cymès.

Elle est destinée à sensibiliser chacun sur la nécessité d’avoir un équipement adapté à sa pratique.

Cette campagne met la lumière sur l’ASICS Running Lab Tour qui permet de mieux connaître sa foulée.

Une articulation misant sur la complémentarité des réseaux.

  • Youtube pour booster la notoriété de l’ASICS Running Lab Tour.
  • Un dispositif sur Facebook et Instagram pour soutenir la prise de rendez-vous en ligne.

Avec Link, nous avons construit une véritable relation de confiance. Nous fonctionnons ensemble comme de véritables partenaires.

Les résultats obtenus sur les précédentes campagnes avec Link sur l’ASICS Running Lab Tour, nous ont naturellement convaincus de lui confier la promotion de cette nouvelle édition.

Arnaud Leroux | Marketing Director South Europe – Asics

Michel Cymès s’engage pour une meilleure pratique du running

link-campagne-digitale-asics

Une paire de chaussure parfaitement adaptée à la course, c’est moins de blessure et plus de plaisir !

Un constat partagé par le Docteur Michel Cymès qui s’engage au côté d’ASICS pour promouvoir la pratique du running à la fois plus sécure et plus agréable pour chacun.

Choisir la paire d’ASICS la plus adaptée à sa pratique

Une prise de rendez vous en ligne pour obtenir un conseil gratuit et personnalisé en magasin ou via un questionnaire détaillé sur le site ASICS.

Largeur du pied, foulée amortie ou dynamique, pronation simple, surpronation ou supination, amélioration de la vitesse ou de la distance…

Tous les paramètres de course sont analysés par des podologues.

Au final, on repart avec une information spécifique sur sa morphologie. Et un conseil sur la paire d’Asics qui correspond le mieux à sa pratique.

L’ASICS Running Lab Tour permet d’optimiser le choix du meilleur équipement pour chaque sportif, quelles que soient sa façon de courir et sa fréquence d’entraînement…

Et les équipes de Link sont mobilisées pour accompagner cette initiative originale, qui fait la promotion des bonnes pratiques sportives pour tous !

asics-marketing-digital-link-arlt