Mac Do Bordeaux - Agence Link - Campagnes digitales - McDonald's

McDonald’s
social-media-web-marketing

moment-mcdo-marketing-digital-link

Contexte

mcdonald-s-logo

Restauration rapide

Problématique

Créer un lien intime, interpersonnel entre McDonald’s et ses clients

Solutions

Différenciation

Il existe tout un tas de moments où McDonald’s trouve sa place dans l’esprit de chacun d’entre nous. Des souvenirs entre copains, en famille, voire seul… Des départs en vacances où on mange en décalé, des retours de matches ou de cinéma, des journées de stress où il faut manger vite et qu’un bon BigMac réconforte…

La communication que nous avons imaginé mettait l’accent sur ces moments très spéciaux, ces parenthèses dans notre quotidien, qui font que nous avons tous au moins un souvenir associé à McDo… et souvent plusieurs !

#MomentMcDo

On s’fait un McDo ? Une campagne qui joue sur l’engagement en partageant les moments à la fois très particuliers et très quotidiens que sont les moments McDo !

Lendemain de soirée = McDo.

Dimanche soir, on se fait un Drive.

Frigo vide… on s’fait un McDo ?

Impact

+ 34%

de trafic en restaurant

200 000

interactions

52 614

selfies en une semaine

Réalisations