Contexte


Problématique
Développer la notoriété de la marque d’assaisonnement
et faciliter son identification en lieu de vente
dans le cadre du lancement national de cette jeune marque innovante.
Réalisations




Impact
1,8 M
d’impressions en objectifs
2,7 M
d’impressions réalisées
3 000
clics générés
Solutions
Puissance et multi-géolocalisation, les clés du succès
Nouvelle marque française de la Vinaigrerie Générale, 100% Clean Label, challenger sur le marché des vinaigres condiments et sauces vinaigrettes, la Fabrik à Saveurs a tout d’abord besoin de construire sa #notoriété et de faire connaitre sa gamme d’assaisonnement pop et acidulée.
Dans le cadre de son lancement en France, Link a construit en collaboration avec l’agence Bleu Vif pour la partie créative, une stratégie digitale concentrée sur #Facebook et #Instagram pour maximiser la visibilité et l’engagement auprès de cette nouvelle gamme.
Une campagne articulée selon une muti-géolocalisation activée sur toute la France, dans une périmètre de 10 km autour de chaque point de distribution de la marque.
Résultat : une campagne performante qui obtient + 66% d’impressions / objectifs fixés.