La Fabrik à Saveurs
Notoriété
Problématique
Dans le cadre du lancement national de cette jeune marque d’assaisonnement innovante, nous devons :
1/ développer la notoriété de la marque
2/ faciliter son identification en lieu de vente
L’idée !
Puissance et multi-géolocalisation, les clés du succès
Nouvelle marque française de la Vinaigrerie Générale, 100% Clean Label, challenger sur le marché des vinaigres condiments et sauces vinaigrettes, la Fabrik à Saveurs a tout d’abord besoin de construire sa #notoriété et de faire connaitre sa gamme d’assaisonnement pop et acidulée.
Dans le cadre de son lancement en France, Link a construit en collaboration avec l’agence Bleu Vif pour la partie créative, une stratégie digitale concentrée sur #Facebook et #Instagram pour maximiser la visibilité et l’engagement auprès de cette nouvelle gamme.
Une campagne articulée selon une muti-géolocalisation activée sur toute la France, dans une périmètre de 10 km autour de chaque point de distribution de la marque.
Résultat : une campagne performante qui obtient + 66% d’impressions / objectifs fixés.
Réalisations
Impact
1,8 M
d’impressions en objectifs
2,7 M
d’impressions réalisées
3 000
clics générés