La Fabrik à Saveurs
Notoriété

la-fabrik-a-saveurs-publicite-facebook-
la-fabrik-a-saveurs-pub-digitale

Problématique

Dans le cadre du lancement national de cette jeune marque d’assaisonnement innovante, nous devons :

1/ développer la notoriété de la marque

2/ faciliter son identification en lieu de vente

L’idée !

Puissance et multi-géolocalisation, les clés du succès

Nouvelle marque française de la Vinaigrerie Générale, 100% Clean Label, challenger sur le marché des vinaigres condiments et sauces vinaigrettes, la Fabrik à Saveurs a tout d’abord besoin de construire sa #notoriété et de faire connaitre sa gamme d’assaisonnement pop et acidulée.

Dans le cadre de son lancement en France, Link a construit en collaboration avec l’agence Bleu Vif pour la partie créative, une stratégie digitale concentrée sur #Facebook et #Instagram pour maximiser la visibilité et l’engagement auprès de cette nouvelle gamme.

Une campagne articulée selon une muti-géolocalisation activée sur toute la France, dans une périmètre de 10 km autour de chaque point de distribution de la marque.

Résultat : une campagne performante qui obtient + 66% d’impressions / objectifs fixés.

Réalisations

Impact

1,8 M

d’impressions en objectifs

2,7 M

d’impressions réalisées

3 000

clics générés