Enseigne spécialisée dans la culture & les loisirs créatifs.
Marque de distribution française, installée sur le territoire national.

Problématique
Installer une stratégie PAID MEDIA éclairée et ingénieuse dans un contexte concurrentiel ultra disputé entre enseignes traditionnelles et puissants acteurs du e-commerce.
Réalisations
Performances
57 000 000
vues
12 000 000
interactions
+6%
tx de transformation
Solutions
On fait quoi ?
Un dispositif multi local au plus près des points de vente | 93 villes en France
LINK accompagne, conseil et pilote depuis 2016, la stratégie paid medias de l’enseigne CULTURA.
Créations de videos destinées à un dispositif social media ads pour appuyer l’ADN de la marque.
Communication articulée autour des offres & services ainsi que sur les nouvelles ouvertures de magasins.
Créations graphiques et vidéos
Création de l’intégralité des supports graphiques et vidéos
Optimisation du Quality Score des visuels de campagne sur les Réseaux Sociaux + Google Display et pilotage des datas en continu pour augmenter les performances des campagnes.
Diffusion sur YouTube + Instagram + Facebook