Contexte
Vente de matériel et accessoires de piscines | Marque leader sur son marché en France et en plein déploiement en Espagne | 115 points de vente
Témoignage

Problématique
Promouvoir le développement du Click & Collect
Soutenir une activité soumise à une forte saisonnalité
Accompagner le déploiement de la marque en France et en Espagne
Réalisations
Impact
110
campagnes activées en simultané
35 000 000
impressions en moyenne par campagne
2014
agence digitale exclusive de Cash Piscines
Solutions
Multi-géolocalisation et activation météo-sensible
Notoriété, Acquisition, Conversion : 3 Campagnes pour 3 leviers d’activations social medias complémentaires avec comme objectif, in fine, la vente en ligne (mise au panier & règlement commande).
110 campagnes géo-localisées et activées en fonction des changements météo
Création de contenus graphiques et vidéos
Création et production intégrale d’une mini-saga de 6 films de 14’’.
6 visuels diffusés sur YouTube + Instagram + Facebook + display Facebook + Google Ads.