animalerie en ligne
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2023/08/zoomalia-chien-background-23Ko.jpeg)
Problématique
Faire préférer Zoomalia.com au milieu d’une concurrence accrue
et booster rapidement le CA de la marque.
L’idée !
LES ANIMONYMOUS
Alors que les chats et les chiens sont déjà les stars du web, quelle prise de parole originale et décalée pour une animalerie en ligne méconnue comme Zoomalia.com ?
Créer les Animonymous ! Une campagne percutante, drôle et décalée qui reprend tous les codes des « anonymous » et s’écarte des images très convenues autour de la complicité entre l’animal et son maître. Ici, les animaux passent à l’action ! Ils revendiquent, réclament, menacent sous peine de redoutables vengeances dont ils ont le secrets ! Dans cette campagne digitale, les animaux ont les moyens de nous faire plier… de rire.
Réalisations
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2021/06/GEEKHEBDO-624x1024.jpg)
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2021/06/INFLUENCIA.jpg)
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2021/06/GOLEM-86ko-881x1024.jpg)
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2021/06/Capture-decran-2020-04-16-a-01.33.29-1024x796.png)
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2021/06/TWEET.png)
Impact
+48%
de ventes en ligne
+ 300 000
nouveaux clients
6 M
interactions