Biorepair
Notoriété
Marque de dentifrice, challenger sur le marché français
Problématique
Une campagne digitale destinée à combler un déficit de notoriété face aux marques incontournables du marché.
Imposer le discours de marque du dentifrice BIOREPAIR au milieu d’un océan de « bruit publicitaire » orchestré par les géants du secteur.
L’idée
BAM dans les DENTS !
Bam, dans les dents ! Ou comment rester « fresh » quand on s’en prend plein les dents !
Une mini saga publicitaire basée sur un ton humoristique et décalé pour permettre à la marque de se dégager du discours publicitaire habituel du marché de l’hygiène : caution médicale ou sourire de star.
La campagne digitale met en scène un looser ordinaire, anti-héros du quotidien. Pour contrer toutes les petites mesquineries qui l’assaillent chaque jour, il peut compter sur la protection du dentifrice qui lui permet de renvoyer des punchlines à ses adversaires… Bam, dans les dents ! Ses dents sont protégées et fortes, il peut croquer la vie.
Réalisations
Impact
+26%
sell out store
+18M
vues
+1M
clics sur lien