Biorepair
Notoriété

Biorepair-logoblanc

Marque de dentifrice, challenger sur le marché français

Problématique

Une campagne digitale destinée à combler un déficit de notoriété face aux marques incontournables du marché.

Imposer le discours de marque du dentifrice BIOREPAIR au milieu d’un océan de « bruit publicitaire » orchestré par les géants du secteur.

L’idée

BAM dans les DENTS !

Bam, dans les dents ! Ou comment rester « fresh » quand on s’en prend plein les dents !

Une mini saga publicitaire basée sur un ton humoristique et décalé pour permettre à la marque de se dégager du discours publicitaire habituel du marché de l’hygiène : caution médicale ou sourire de star.

La campagne digitale met en scène un looser ordinaire, anti-héros du quotidien. Pour contrer toutes les petites mesquineries qui l’assaillent chaque jour, il peut compter sur la protection du dentifrice qui lui permet de renvoyer des punchlines à ses adversaires… Bam, dans les dents ! Ses dents sont protégées et fortes, il peut croquer la vie.

Réalisations

Impact

+26%

sell out store

+18M

vues

+1M

clics sur lien