Problématique
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2023/08/ASICS-running-boys.jpg)
Face à une concurrence émergente bâtie sur un modèle full web,
il nous faut sensibiliser les pratiquants réguliers du running à l’expérience proposée par la marque
Solutions
Géo-conversions
Un dispositif multi local au plus près des points de vente.
Ciblage : tous les sportifs pratiquant la course à pied. Du simple jogger aux athlètes expérimentés « core runners », nous avons multiplié les messages de sensibilisation.
Ainsi chacun a pu s’inscrire aux Asics Runner Lab Tour et bénéficier en magasin d’un conseil sur mesure, adapté à sa pratique et à sa morphologie pour optimiser sa foulée.
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2023/08/ASICS-FOULEE174-Ko-473x1024.png)
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2021/06/ASICS-RUNNER-121-Ko.png)
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2023/08/ASICS-BLACK-FRIDAY-130-Ko-473x1024.png)
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2023/08/ASICS-PARIS-STORY_ville_kayano-1.jpg)
![](https://link.fr/wp-content/uploads/2021/06/ASICS-RUNNEUSE-295-576x1024.png)
Impact
106 700
interactions
22 450
leads qualifiés
2 400
inscrits aux ASICS Running Lab Tour