Asics
Engagement > Génération trafic en point de vente

campagne-marketing-asics-link-agence-creative-marketing-digital

Contexte

logo asics marketing digital

Marque internationale, leader sur le running, soumise à une concurrence de plus en plus intense

Problématique

Émerger sur internet face à une concurrence bâtie sur le modèle full-player

Sensibiliser les pratiquants réguliers du running à une expérience personnalisée et gratuite proposée par la marque : ASICS RUNNING LAB TOUR

Solutions

Multi-géolocalisation

Un dispositif multi local au plus près des points de vente.

Ciblage : tous les sportifs qui pratiquent la course à pied. Du simple jogger aux athlètes expérimentés « core runners », nous avons multiplié les messages de sensibilisation.

Ainsi chacun a pu s’inscrire aux Asics Runner Lab Tour et bénéficier en magasin d’un conseil sur mesure, adapté à sa pratique et à sa morphologie pour optimiser sa foulée.

Impact

6 700

interactions

450

inscrits aux rendez-vous du ASICS Running Lab Tour

2019

Agence digitale exclusive de la marque digitale depuis 2019

Réalisations