Link signe la nouvelle campagne FessNett.

Le petit geste qui fait une grande différence !

Donc, c’est avec ce claim que Link, agence de communication digitale, installe le nouveau territoire de communication de la marque Fess Nett, l’une des marques leaders sur le marché du papier toilette humide. Une campagne déclinée en TV, Facebook, Instagram et YouTube.

Un registre humoristique soft pour Fess Nett, un produit d’hygiène intime

Distribué en France par Delta ProNatura, Fess Nett est un produit qui renvoie à la fois à l’intimité de chacun et qui est en même temps, parfaitement universel. Nous allons tous aux toilettes. Nous voulons tous en ressortir en nous sentant bien, confortables et propres. Soulagés en quelque sorte ! Douceur, fraîcheur et propreté : 3 avantages produit que recherchent les utilisateurs de papier toilette humide, mis en scène dans un spot signé Link.

La campagne identifie ces bénéfices produits et crée un ressort comique en exagérant les sensations ressenties par notre héros. Le claim – le petit geste qui fait une grande différence – rappelle le principe communément partagé, selon lequel : ce sont souvent de petits détails que naissent les grands changements. D’ailleurs, à l’agence on a tous fini par effecteur ce changement en adoptant Fess Nett !

Sébastien Cordon, CEO Link

Fess Nett, une communication cross canal pour asseoir la notoriété de la marque

Prioritairement, Fess Nett s’adresse aux femmes, 30-50 ans, CSP +, responsables des achats. Nous avons développé une stratégie qui mise sur une couverture large par le biais d’un achat d’espace en TV. Ainsi, le spot est diffusé sur les chaînes du Groupe M6 dès le 09 juin en format 15 secondes.  Un dispositif renforcé pendant un mois par une puissante campagne sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram en 14 secondes et Youtube dans une version longue de 37 secondes.

Comme souvent, notre Pôle Video a conçu l’intégralité du film publicitaire : story-board, repérage, casting, décor, direction d’acteur, tournage, post production… Pour notre client, c’est à la fois un gain de temps, d’argent et un fonctionnement fluide avec un seul interlocuteur pour l’ensemble de sa campagne.

Julien Emperaire, en charge du pôle video de Link

Fess Nett, un produit alternatif au papier toilette qui répond à une demande d’hygiène et réconfort sanitaire.

Initialement réservé à l’usage des fesses de bébé, le papier toilette humide investit depuis quelques années les rayons papier toilette de nos supermarchés. Un produit désormais destiné à toute la famille qui représente déjà plus de 5% du marché des papiers toilette sur un marché en croissance. Evidemment, s’il n’a pas vocation à remplacer les papiers toilette classiques, Fess Nett trouve sa place en tant que produit alternatif auprès d’une cible soucieuse de bien-être et de soin, dans une époque où l’hygiène et les normes sanitaires n’ont jamais été aussi sensibles.

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Crédit photo : Photo de Carolina Heza sur Unsplash – Photo de Carolina Heza sur Unsplash