EFS
social media ads >engagement

efs-don-du-sang-link-campagne-digitale-engagement

Contexte

efs-don-du-sang-link-campagne-digitale

Problématique

Remonter les stocks de sang au plus bas, en mobilisant donneurs réguliers et nouveaux donneurs.

Réalisations

Impact

4 400

clics en objectifs

8 756

clics générés

100

campagnes pour 100 collectes localisées

Solutions

Avec ou sans RDV on a besoin de vous ! EFS Occitanie

100 mini campagnes géo-localisées

Avec des stocks au plus bas, l’EFS Occitanie souhaite créer un véritable élétro-choc auprès des donneurs de sang. L’enjeu est crucial. Sans une forte mobilisation, certaines opérations seraient déprogrammées dès la semaine suivante.

Pour répondre au plus près à cet enjeux de santé publique, les équipes de Link ont déployé un dispositif puissant et ultra ciblé.

100 mini campagnes déclenchées à j-3 autour de chaque point de collecte afin de favoriser l’engagement des donneurs de sang, sans risque de déperdition du message sur des zones où la collecte a déjà eu lieu ou est plus tardive.