EFS
social media ads >engagement
Contexte
Problématique
Remonter les stocks de sang au plus bas, en mobilisant donneurs réguliers et nouveaux donneurs.
Réalisations
Impact
4 400
clics en objectifs
8 756
clics générés
100
campagnes pour 100 collectes localisées
Solutions
Avec ou sans RDV on a besoin de vous ! EFS Occitanie
100 mini campagnes géo-localisées
Avec des stocks au plus bas, l’EFS Occitanie souhaite créer un véritable élétro-choc auprès des donneurs de sang. L’enjeu est crucial. Sans une forte mobilisation, certaines opérations seraient déprogrammées dès la semaine suivante.
Pour répondre au plus près à cet enjeux de santé publique, les équipes de Link ont déployé un dispositif puissant et ultra ciblé.
100 mini campagnes déclenchées à j-3 autour de chaque point de collecte afin de favoriser l’engagement des donneurs de sang, sans risque de déperdition du message sur des zones où la collecte a déjà eu lieu ou est plus tardive.