Cash Piscines
mise en panier & conversions
Vente de matériel et accessoires de piscines | Marque leader | 135 points de vente
Témoignage
Problématique
Promouvoir le développement du Click & Collect
Soutenir une activité soumise à une forte saisonnalité
Accompagner le déploiement de la marque en France et en Espagne
Notre réponse : Activations en fonction de la météo
Notoriété, Acquisition, Conversion : 3 Campagnes pour 3 leviers d’activations social medias complémentaires avec comme objectif, in fine, la vente en ligne (mise au panier & règlement commande).
+ de 135 campagnes géolocalisées et activées en fonction des changements météo
Création de contenus graphiques et vidéos
Création et production intégrale d’une mini-saga de 6 films de 14’’.
6 visuels diffusés sur YouTube + Instagram + Facebook + display Facebook + Google Ads.
réalisations
Impact
+135
campagnes activées en simultané
35 000 000
impressions en moyenne par campagne
2014
agence marketing digital