Conall

CONTEXTE

LE BRIEF

IGC souhaitait communiquer pour la première fois sur internet.

L’objectif : La notoriété.

Les cibles : Primo accédants. Internautes en recherche d’habitat.

NOTRE RÉPONSE

Sous la forme de 3 épisodes, nous avons accompagné la prise de parole digitale de la marque.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

NOTRE PROCESS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

RÉSULTATS

+110.000 vues

670.000 personnes touchées

9.000 prises de contact

GVP hashtag
GVP snapchat